Découvrez le trailer du long-métrage de Pablo Agüero – Breizh Film Fund 2015

Sélectionné au Festival de San Sebastian, au Festival Internacional de Cine de Mar del Plata et au Toronto International Film Festival, Eva no duerme devrait sortir sur les écrans français en mai 2016.
En attendant, découvrez le trailer du film :

SOUTIEN À LA PRODUCTION DU BREIZH FILM FUND
Le film écrit et réalisé par Pablo Agüero est soutenu par le Breizh Film Fund : Tita B Productions, jeune société de production installée à Douarnenez a reçu le soutien du fonds de dotation dans le cadre de la coproduction de ce long-métrage.

PRODUCTION
Eva no duerme est une production JBA production (France), Haddock Films (Argentine) en association avec PYRAMIDE avec la contribution de l’INCAA, L’Aide aux Cinéma du Monde–Centre national de l’image animée-Ministère des Affaires Étrangères et du Développement International-Institut Français, en coproduction avec Tornasol, Tita B Productions, avec le soutien du Breizh Film Fund, production associée Aleph Ciné.

PITCH
1952, Eva Perón vient de mourir à 33 ans. Elle est la figure politique la plus aimée et la plus haïe d’Argentine. On charge un spécialiste de l’embaumer. Des années d’effort, une parfaite réussite. Mais les coups d’état se succèdent et certains dictateurs veulent détruire jusqu’au souvenir d’Evita dans la mémoire populaire. Son corps devient l’enjeu des forces qui s’affrontent pendant 25 ans. Durant ce quart de siècle, Evita aura eu plus de pouvoir que n’importe quelle autre personnalité de son vivant.