Rencontres avec les cinéastes de la Sélection Annuelle 2017

Vendredi 27 octobre a eu lieu au Groupe Ouest la présentation publique des projets portés par les auteurs de la Sélection Annuelle 2017. Près de 90 personnes étaient présentes à la Gare pour l’occasion.
Traditionnellement, cette soirée offre aux habitants de la Côte des Légendes (et parfois même bien au-delà) la possibilité de découvrir et d’échanger avec les scénaristes autour de leurs projets, mais c’est aussi l’occasion pour le jury Coup de Cœur du Crédit Agricole de remettre son prix.

Après avoir lu les huit projets et écouté attentivement les auteurs raconter leurs histoires, le jury composé de 27 salariés du Crédit Agricole du Finistère, a choisi de remettre son Coup de Cœur à Halima Ouardiri pour son projet : La Camel Driving School.
Et c’est un carton plein pour la jeune cinéaste puisqu’après dépouillement des bulletins des nombreux spectateurs présents dans la salle, c’est également son projet qui remporte le Prix du Public, remis par les habitants de la Côte de Légendes.

Halima émue et ravie, a tenu à remercier les habitants de Plounéour-Brignogan-Plages pour leur accueil. Et elle n’en a pas fini avec les allers-retours entre Montréal et la Bretagne puisque qu’en plus de la dotation de 1000€ offerte par le Crédit Agricole du Finistère, elle remporte également trois semaines de résidence au Groupe Ouest.