Cinq auteurs coachés au Groupe Ouest présélectionnés pour les César 2018

Les courts de Guillaume Kozakiewiez, Josza Anjembe, Alice Vial, Chloé Mazlo & Yacine Badday dans la Sélection Officielle

24 films de la Sélection Officielle Court Métrage César 2018 ont été annoncé lundi 18 septembre 2017. Parmi ces court-métrages on retrouve JE LES AIME TOUS, réalisé par Guillaume Kozakiewiez, LE BLEU BLANC ROUGE DE MES CHEVEUX, réalisé par Josza Anjembe et LES BIGORNEAUX, réalisé par Alice Vial.
Sans oublier DIAMENTEURS, réalisé par Chloé Mazlo et coécrit avec Yacine Badday, parmi les 12 films de la Sélection Officielle Animation (Court Métrage) César 2018 !

Guillaume Kozakiewiez développe actuellement son premier long-métrage, LOUISE, dans le cadre de la Sélection Annuelle 2017. Josza Anjembe a participé en 2016 aux workshops « Pré-écriture » et « Scénario : puissance & âme » du Groupe Ouest Développement pour l’écriture de son long-métrage CE QU’IL RESTE. Alice Vial est lauréate de la Sélection Annuelle 2011, avec sa coauteure Sabrina B. Karine : elles étaient venu au Groupe Ouest pour l’écriture du long-métrage LES INNOCENTES (sélectionné au Sundance, plus de 800 000 entrées France). Chloé Mazlo et Yacine Badday sont venus au Groupe Ouest en 2016 dans le cadre de la Sélection Annuelle pour l’écriture de leur long-métrage LES DÉSORIENTAUX, également présenté lors de LA SÉLECTION 2017.

Bravo à tous !