EVA NO DUERME, DE PABLO AGÜERO

Soutien à la production

Tita B Productions, jeune société de production installée à Douarnenez a reçu le soutien du Breizh Film Fund dans le cadre de la coproduction du quatrième long-métrage de Pablo Agüero, Eva No Duerme, jeune talent du cinéma sud-américain.

EvaNoDuerme
Très remarqué au Festival international du film de Toronto et au Festival de San Sebastian en 2015, présenté en ouverture de la Semaine de la Critique de Berlin en 2016, Eva no duerme (Eva ne dort pas) est arrivé sur les écrans français le 6 avril 2016.

Le film a obtenu le Grand Prix Sopadin du Meilleur Scénariste, les prix Ciné+ et Cinéma en Construction à Toulouse, le prix de la mise en scène à Amiens, le Balance d’Or (meilleur film argentin de l’année), et onze nominations aux Condor (les Oscars argentins).

Ce quatrième long-métrage de Pablo Agüero est soutenu par le Breizh Film Fund : Fred Prémel et Laurence Ansquer, producteurs à Tita B Productions, société de production installée à Douarnenez, ont reçu le soutien du fonds de dotation dans le cadre de la coproduction de ce long-métrage. Le film a également reçu le soutien de notre partenaire italien, le TorinoFilmLab, en 2015 (TFL Audience Design Fund).

Eva no duerme est une production JBA Production – Jacques Bidou & Marianne Dumoulin (France),Haddock Films – Vanessa Ragone (Argentine) en association avec PYRAMIDE avec la contribution de l’INCAA, l’Aide aux Cinéma du Monde – Centre national de l’image animée – Ministère des Affaires Étrangères et du Développement International – Institut Français, en coproduction avec Tornasol et Tita B Productions.